Psychologie

Travailler sur soi à domicile : c’est possible grâce à l’hypnose au format audio

203views

Le récent confinement a changé nos modes et notre mode de fonctionnement. Aujourd’hui, de plus en plus de personnes apprécient de rester chez elles le plus possible. En effet, ce mode de vie permet d’éviter le stress récurrent que l’on peut notamment trouver en ville : incivilités, bouchons, pollution, stress…Il en est de même pour les personnes qui souhaitent effectuer un travail thérapeutique ou de développement personnel sur elles. Se rendre dans le cabinet d’un thérapeute présente les contraintes précitées ci-dessus. Dès lors, certains thérapeutes ont concentré le fruit de leur expérience et de leur pratique sous format numérique. C’est le cas d’Alain Poux, hypnothérapeute à Agen, qui a mis au point des séances d’hypnose au format mp3.

Un format thérapeutique digital efficace et pratique

Fort de ses 20 années de pratique en cabinet, les séances d’auto-hypnose mp3 présentent de nombreux avantages. Il suffit d’investir une seule fois dans l’achat d’une séance audio pour pouvoir la réécouter autant de fois que vous souhaitez la pratiquer.

Vous pourrez également l’écouter n’importe où et n’importe quand.  Ces séances audios d’hypnose mp3 sont en effet transposables et écoutables sur n’importe quel support numérique : smartphone, tablette, ordinateur de bureau ou portable. Il vous suffit d’avoir simplement un casque audio de bonne qualité pour pouvoir apprécier et profiter pleinement de la vois de l’hypnothérapeute.

Lire  Cyberharcèlement, comment s'en sortir ?

Exit donc les prises de rendez-vous en cabinet à caser au milieu de votre agenda hyper-chargé, les places de stationnement à trouver et à payer, les bouchons et la pollution pour vous rendre au rendez-vous.

Vous pourrez écouter les séances d’hypnose mp3 tranquillement assis ou allongés chez vous, sur votre canapé ou dans votre lit.

Thérapie ou développement personnel ?

Si vous êtes débutants dans le fait de travailler sur vous, il est conseillé de choisir des séances d’auto-hypnose mp3 de type thérapeutique. En premier lieu, si votre vécu personnel, il est conseillé de tourner la page avec passé, grâce à un audio que vous pourrez choisir sur le site (https://synergies-psy.com/). Vous pourrez ainsi régler vos traumatismes et chocs émotionnels. Très souvent un sentiment d’apaisement immédiat peut être ressenti.

Parmi les problématiques les plus courantes en thérapie, le manque d’estime de soi et de confiance en soi peuvent aussi mener, dans un état prolongé, à la dépression. Vous pourrez là encore choisir une séance d’hypnose mp3 pour sortir de la dépression, et vous reconstruire intérieurement.

Une thérapie à domicile qui changera de nombreux paramètres dans votre vie, comme les relations avec votre famille, vos amis, ou bien vos collègues. Il est important de préciser que, ces séances d’auto-hypnose mp3 écoutées régulièrement transformeront non seulement votre intérieur, mais aussi votre vie.

Lire  Mal-être : des psychologues vous écoutent gratuitement

Parmi les séances audios thérapeutiques qui sont également très recherchées, vous pourrez également travailler sur différentes formes d’addictions, si vous rencontrer ce type de problématique : tabac, drogue, alcool…

Une fois l’aspect thérapeutique réglé, où pour ceux qui ont déjà passé ce cap, c’est la notion de développement personnel ou même spirituel auxquels vous pourrez vous intéresser.

Des séances spécifiques d’hypnose mp3 ont également été développées en ce sens : vous pourrez par exemple développer votre éveil intérieur, pratiquer l’expansion de conscience, ou bien encore développer votre intelligence. Tous les choix s’offrent à vous en la matière.

Des séances spécifiques pour les sportifs

Si vous êtes sportifs et vous souhaitez vous améliorer, vous pourrez utiliser des séances audios de préparation mentale (mentale building) pour être encore plus fort. Vous pourrez également améliorer la gestion de vos douleurs sportives, ou bien encore améliorer vos gestes techniques (très utile dans le golf par exemple). L’auto-hypnose mp3 deviendra dans ce cas un véritable outil pour vous améliorer, le mental pesant souvent plus de 80 % dans les résultats.

Plus de 33 séances différentes sont à découvrir, pour un travail sur vous en toute autonomie, sans rendez-vous, et surtout à votre rythme. Ce nouveau type de thérapie numérique à domicile a déjà séduit un type de public particulier présentant une pudeur plus importante, ou d’autres ayant des problèmes de phobie sociale.

Lire  La syllogomanie, le point complet !

Des solutions efficaces en sexologie

S’il est bien un sujet sur lequel de nombreux patients ont peur d’aller voir un spécialiste (qu’il soit sexologue ou thérapeute), c’est bien celui de la sexologie. Là encore, il existe des séances d’auto-hypnose mp3 consacrées à ces problématiques. En effet, l’impuissance ou l’éjaculation précoce peuvent être problématiques pour l’homme dans sa vie de couple. La femme, quant à elle peut rencontrer des problèmes de libido à la ménopause, ou même de frigidité.

Dès lors, ce nouveau format thérapeutique dédié à la sexologie permet de résoudre ce type de problématique en toute discrétion, et depuis chez soi. Il suffira simplement de répéter l’écoute des séances de manière régulière, pour un résultat optimal.

Indirectement, vous retrouverez un nouvel épanouissement sexuel, ainsi qu’un nouvel équilibre dans votre vie de couple. On sait combien une vie sexuelle épanouie contribue à maintenir une relation de couple durable et pérenne.

Il est donc sûr que vous trouverez celle-(s) qui vous conviendra.

Travailler sur soi à domicile : c’est possible grâce à l’hypnose au format audio
5 (100%) 2 votes

Leave a Response