Santé quotidienne

Les signes pour connaître le sexe de votre bébé

Est-ce un garçon ou une fille ? Bien que les contes de vieilles femmes de prédiction de genre ne soient que pour le plaisir. Il existe quelques signes indiquant que ce pourrait être un garçon ou une fille ; qui pourrait offrir des indices sur le sexe de votre bébé.

Contents

Signes que vous portez peut-être une fille

Voici quelques indices pour une fille.

Hyperemesis gravidarum

La plupart des futures mamans souffrent d’une forme de nausées matinales lorsqu’elles sont enceintes. Mais certaines mères souffrent de nausées et de vomissements sévères appelés hyperemesis gravidarum. Les femmes enceintes d’une fille peuvent être plus susceptibles d’avoir des nausées et des vomissements pendant la grossesse.

En plus de cela, la nausée matinale sévère peut indiquer selon les études menées que vous portez un bébé fille. Qu’est-ce qui est à blâmer ? L’hormone de grossesse HCG, dont les fœtus féminins produisent plus que les hommes. Apprenez aussi à déceler les 7 signes qui montrent que votre foie est malade.

Être oublieux

Certaines recherches suggèrent que les femmes qui donnent naissance à des filles obtiennent constamment des résultats inférieurs aux tests de mémoire. En particulier dans les domaines de l’écoute, du calcul et de la visualisation par rapport aux mères qui portent des garçons.

Lire  Comment soulager les douleurs des dents de sagesse qui poussent?

Ainsi, la prochaine fois que vous ne vous souviendrez plus où vous avez mis les clés de la voiture ; vous pourrez peut-être blâmer votre cerveau de grossesse sur la petite fille que vous portez.

Être stressé

Plus vous étiez stressée lorsque vous avez conçu, plus il est probable que vous ayez une fille. En effet, les bébés filles s’adaptent à toutes les conditions dans votre utérus que les bébés garçons. En 2019, une étude a révélé que les futures mamans atteintes d’un stress physique et psychologique étaient susceptibles d’avoir une fille.

Bébé est en siège

Êtes-vous enceinte de plus de 32 semaines et votre bébé est-il toujours obstinément tête en bas ? Il est peut-être temps de penser rose ! Une étude de 2015 a révélé que les bébés en siège sont plus des filles que des garçons.

Signes que vous portez peut-être un garçon

Les signes qui peuvent indiquer que vous portez un garçon.

Vous avez suivi un régime hypercalorique au moment de la conception

Une alimentation riche en calories au moment de la conception et des petits déjeuners réguliers peuvent légèrement augmenter les chances d’avoir un garçon. En effet, 56 % des femmes ayant l’apport calorique le plus élevé au moment de la conception avaient des garçons.

Lire  Mal de dos des femmes: ce qu’il faut savoir

Contre 45 % chez les femmes ayant l’apport calorique le plus faible. La pensée évolutionniste veut que les fils aient besoin de plus de ressources. C’est-à-dire plus de calories que les filles, donc un régime plus calorique favoriserait un futur bébé.

Vous mangez plus pendant votre grossesse

Est-ce un garçon ou une fille ? Votre appétit peut offrir un indice. Une étude a suivi le régime alimentaire des futures mamans. Et cette étude a démontré que les futures mamans de garçons consomment 10 % de plus de calories que la normale. Par contre, celles qui étaient enceintes de filles consomment moins de calories que cela.

Pourquoi le plus grand appétit ? La testostérone sécrétée par les fœtus mâles pourrait envoyer à leurs mères un signal pour manger plus. Ce qui fait parfois que le bébé garçon est plus gros que les bébés filles à l’accouchement.

Vous n’aimez plus les aliments que vous mangez d’habitude

Vous avez des aversions alimentaires, même pour celles qui étaient préférées ? Plus une femme enceinte ressent de dégoût envers les aliments, plus il est probable qu’elle soit enceinte d’un garçon. La raison ? Les aversions sont liées au fonctionnement du système immunitaire d’une femme alors qu’elle essaie de protéger son fœtus en pleine croissance. La délicatesse est conçue pour protéger le fœtus mâle.

Lire  Faire la déclaration d’un nouveau médecin traitant

Particulièrement vulnérable en obligeant la future maman à rester à l’écart des substances potentiellement peu fiables.

Vous développez un diabète gestationnel

Certaines recherches ont montré que les futures mamans enceintes de garçons sont plus susceptibles de développer un diabète gestationnel. En effet, cela se présente par l’élévation du taux de glycémie de la future maman. Mais cela ne se passe pas chez une femme enceinte d’une fille.

Ce qui veut dire alors qu’être enceinte d’un garçon peut vous apporter un gros changement métabolique. Cependant, si vous êtes enceinte d’une fille, les changements ne sont pas trop prononcés.

Rate this post