Sexualité

Combien de temps dure la pose d’un implant fessier ?

572views

Si vous n’êtes pas satisfaite de votre forme surtout de celle de vos fesses, la possibilité vous est offerte de leur donner un aspect plus arrondi et les rendre agréable à la vue. Il s’agit de l’implant fessier qui est un procédé miraculeux qui vous donne de belles fesses semblables à celles que l’on admire chez les stars hollywoodiennes. Chaque jour, cette pratique ne cesse de faire le bonheur de nombreuses personnes. Toutefois, il vous serait bénéfique de tout savoir sur la chirurgie plastique avant de l’appliquer.

Un implant fessier, c’est quoi ?

L’implant fessier appelé également prothèses de fesses est une opération chirurgicale qui dès son commencement était bien aimée au Brésil. Aujourd’hui, cette chirurgie a su s’étendre dans de nombreux pays occidentaux où elle se pratique, notamment les États Unis. Cette pratique se présente telle une chirurgie qui permet l’augmentation du volume fessier. En optant pour cette opération, vous avez le choix entre différentes morphologies dont les implants arrondis et ceux biconvexes. Grâce à l’implant fessier, vous pouvez corriger votre fessier plat. Sachez que c’est un chirurgien expert installé dans une clinique qui se charge de cette opération. Et ceci pour favoriser un rendu parfait et naturel.

Lire  Du viagra naturel pour une libido au point

Les étapes de la pose d’implants fessiers

Lors de la pose de l’implant, il faut avant tout anesthésier la patiente. C’est une opération durant laquelle le chirurgien devra insérer des implants garnis de gel de silicone. Le personnel en charge de l’intervention définira au préalable la taille ainsi que la forme des implants.

L’opération doit être précédée de la détection par le chirurgien des éventuelles infections ou maladies cardiaques que présente la patiente. Il va ensuite suggérer à cette dernière de prendre deux semaines pour se reposer avant l’intervention. Elle aura par la même occasion le temps de réfléchir et de prendre une décision définitive.

La durée de la pose de l’implant est en moyenne de deux heures. L’hospitalisation de la patiente doit se faire deux jours avant. Après l’opération, elle devra encore passer deux heures dans la salle de réveil. Et ceci est très important, la patiente devra dormir sur le ventre pendant les 15 jours qui suivront l’opération.

Après l’opération, différentes consignes sont à respecter. Comme par exemple, il est interdit à la patiente de s’essuyer vers l’arrière et elle doit se doucher tous les jours. De plus, elle devra aller aux contrôles et ne pourra plus boire de l’alcool ni faire du sport durant un mois.

Lire  Préliminaires : pour joindre l’utile à l’agréable !

Avantages et inconvénients des implants fessiers

Cette pratique présente plusieurs avantages. Elle vous permet d’augmenter le volume de vos fesses. La prothèse fessier reste invisible et l’opération ne laisse la moindre cicatrice. Du coup on obtient un résultat qui parait naturel. De plus, la patiente profite de la garantie qui couvre les prothèses durant une dizaine d’années. Généralement il n’y a pas de complication post-opératoire. Et la clinique se porte garant de refaire les prothèses en cas de rupture.

Toutefois l’implant fessier a des inconvénients. En effet, la non-effectivité de l’anesthésie générale peut exposer la patiente à des douleurs. Par ailleurs, des problèmes de cicatrisation peuvent se présenter et la patiente peut avoir du mal à marcher durant quelques jours.

De plus, l’opération chirurgicale vous revient chère car elle nécessite d’abord l’intervention d’un chirurgien professionnel. Et plus encore les implants peuvent valoir jusqu’à 5000 euros, un montant qui n’est pas envisageable par tous les budgets.

Dans quel pays réaliser sa prothèse fessier ?

Vous souhaitez augmenter vos fesses et vous recherchez le moyen idéal pour le faire ? Et bien, les implant fessiers sont une solution efficace. Ils regorgent de nombreux atouts et vous permettront de réaliser votre rêve. En revanche, il existe plusieurs pays où vous pourrez faire la pose de votre prothèse de fesses.

Lire  De bons conseils pour tenir plus longtemps au lit

La France par exemple, est une destination parfaite pour la réussite de cette opération. La réglementation dans ce pays est très stricte. Le risque de rater votre intervention est aussi rare. De plus, la France compte de nombreux chirurgiens compétents qui saura répondre à vos attentes.

Une autre destination privilégiée pour la pose des implants fessiers est la Turquie.  Des personnes viennent de partout le monde pour y réaliser leur prothèse fessier. Il faut dire que la Turquie compte de nombreux chirurgiens compétents et expérimentés. Par ailleurs, le coût de cette intervention n’est pas élevé dans ce pays. Néanmoins, soyez vigilant parce que la réglementation n’est pas aussi stricte qu’en France.

Le Maroc apparaît ces dernières années comme l’une des destinations phares pour la pose d’un implant fessier. Ce pays possède des cliniques de renom qui saura répondre à vos attentes.

En définitive, la pose d’un implant fessier ne dure que quelques heures.  C’est une opération avantageuse qui va vous permettre d’augmenter le volume de vos fesses. Elle peut être réalisée en France, mais aussi dans des pays comme la Turquie, le Maroc…

Commenter cet article

Leave a Response