Sexualité

Comment se masturber mutuellement ?

404views

La sexualité prend une place importante dans la vie d’un couple. Si le quotidien prend place, il est possible de se lasser et de ne plus avoir de désir pour son partenaire. Pour y faire face, pourquoi ne pas essayer de nouvelles pratiques comme la masturbation mutuelle. Dans cet article, nous allons en parler et savoir comment pratiquer une masturbation mutuelle.

Pourquoi pratiquer la masturbation mutuelle ?

La masturbation est une pratique sexuelle solitaire pour arriver à un orgasme. Bien qu’elle présente des bienfaits, elle est un peu considérée comme honteuse. Pourtant, la masturbation permet au couple de faire un pas en avant dans leur sexualité. En effet, c’est un excellent moyen pour créer une complicité sans pareil dans un couple. Considéré comme tabou, pratiquer la masturbation mutuelle permet de braver l’interdit. Comme l’explique aussi bien ce site https://santesanstabou.com/sexualite/, la masturbation est un excellent moyen pour se donner du plaisir tout en découvrant son corps. Dès lors, la pratiquer en couple constitue une source d’excitation intense du fait d’être regardé pendant le plaisir solitaire. De plus, cela garantit un plaisir à deux pour atteindre le septième ciel.

Comment se masturber mutuellement ?

Dans le feu de l’action, toutes les positions sont permises pourvues que le plaisir soit au rendez-vous. Vous pouvez vous masturber face à face ou côte à côte en passant par la position de la cuillère. Si vous voulez plus d’expérience, référez-vous aux préceptes du Kamasutra. Sinon, voici quelques astuces qui vont vous aider à vous masturber en couple.

Lire  Combien de temps dure la pose d’un implant fessier ?

La première option est de vous masturber ensemble face à face, en vous regardant prendre du plaisir chacun de son côté. Une manière de quoi monter rapidement le niveau d’excitation. Mais afin de vous donner et prendre le maximum de plaisir, il vous faut commencer par les préliminaires en vous caressant toutes les parties sensibles de votre corps.

La deuxième option est la masturbation mutuelle tour à tour. En effet, cela permet de se concerter sur le plaisir de chacun à quatre mains. Comment faire alors ? Un exemple : si vous voulez offrir le maximum de plaisir à Madame en premier, commencez par explorer à deux son corps avec les caresses et autres en se focalisant sur son vagin. Pendant qu’elle cherche du plaisir avec son clitoris, Monsieur peut explorer le point G pour lui faire atteindre un orgasme suprême. Pour le cas de Monsieur, Madame peut caresser son périnée ou jouer avec ses testicules pendant que ce dernier tient son pénis entre ses mains. Comme la zone anale de l’homme est érogène, la partenaire pourra l’explorer pendant que Monsieur recherche un plaisir solitaire partagé à deux.

La troisième et non la moindre des options est de jouer au voyeur et pratiquer successivement la masturbation tout en se regardant. Le fait de regarder avec envie sans pouvoir toucher fera bondir l’excitation de l’autre dans une véritable partie de plaisir.

Lire  Symptômes et traitement de la fistule anale

Pratique très tendance, la masturbation mutuelle peut se faire partout : dans une voiture, les toilettes d’un restaurant ou à la plage. Elle permet un maximum de plaisir sans avoir à se dévêtir. Loin d’être une pratique égoïste, elle constitue une solution efficace pour un plaisir assuré.

Commenter cet article

Leave a Response