NutritionSanté quotidienne

CapRelax® : la solution pour soulager vos douleurs

564views

Les douleurs musculaires et articulaires sont des problèmes pouvant apparaître à tout âge. Les maux de dos sont les plus courants, mais face à ce genre de problème, la communauté médicale s’accorde à dire qu’il est préférable d’éviter de recourir à des médicaments pour les traiter. Ceci, bien sûr, à condition qu’un spécialiste ne recommande pas le contraire. Ceux qui ont tendance à mener une vie sédentaire, à la maison comme au travail, sont les plus exposés à ces pathologies. Actuellement, certaines mesures simples et innovantes sont mises en œuvre pour soulager ces douleurs, et les solutions de CapRelax® font partie des plus adoptées dans ce domaine.

La cape bien-être pour apaiser les tensions musculaires

Concept élaboré et breveté par un kinésithérapeute et un médecin vasculaire, la cape bien-être de CapRelax® a comme objectif premier de soulager les douleurs autour des membres supérieurs et de la colonne vertébrale.

Il faut savoir que les bienfaits de caprelax agissent auprès des personnes de tout âge, étant donné que ses produits sont propices pour apaiser différentes sortes de pathologies telles que l’arthrose cervico-dorsale, la tendinite de l’épaule, la fibromyalgie, ou encore le syndrome du plexus brachial.

Généralement adoptée comme formule préventive, elle agit positivement sur le quotidien, que ce soit pour la reprise d’une activité ou pour prévenir une rechute.

Lire  Les maladies de l’hiver

Et pour mieux découvrir ses effets relaxants, elle est surtout recommandée après une journée riche en activité (travail, sport, courses). C’est une véritable alliée pour savourer les bons moments de détente.

3 produits à votre disposition

Les produits Caprelax améliorent votre quotidienAfin de répondre à différents besoins, mais surtout pour s’adapter à différentes pathologies, CapRelax® décline sa gamme en 3 produits : l’Original, l’Écharpe, et le Gilet.

Comme vous pouvez le constater sur caprelax.fr, chaque produit arbore une conception bien distincte, et a été développé pour agir sur des maux bien précis. En fonction du problème qui vous concerne, vous aurez la possibilité de choisir avec précision la cape bien-être qui vous convient.

De plus en plus recommandées par les médecins, ces solutions CapRelax® sont efficaces pour détendre les muscles et apaiser les douleurs chroniques, dorsales et lombaires. Il est même possible de les porter dans certaines activités, car elles corrigent les mouvements et les postures, tout en prévenant des douleurs intenses générées par des positions inappropriées.

On n’oubliera pas non plus que ce sont des produits qui favorisent le confort et qui ont donc un impact positif sur l’état psychologique. Des produits qui privilégient aussi de 5€ de réduction valable jusqu’au 31/12/2018 – code : CRELAX2018.

Le CapRelax® Original pour vous garder au chaud

Le froid, comme en hiver, incite souvent à la sédentarité. Et pourtant, c’est aussi en cette période que les douleurs articulaires se manifestent le plus. Parce que le corps manque d’activité, il a du mal à se réchauffer, alors que de son côté, l’acide urique gagne du terrain et affecte la majorité des articulations synoviales. Si on connaît déjà ses effets au niveau des membres inférieurs (genoux, orteils…), les membres supérieurs ne sont pas non plus épargnés : poignets, doigts, coudes… Le CapRelax® Original est une solution envisageable pour prévenir des méfaits des douleurs articulaires. Fabriqué en tissu polaire, il apporte toute la chaleur nécessaire pour favoriser la circulation sanguine, et procure aussi une sensation de bien-être remarquable. Il apaise aussi entre autres la tension au niveau des épaules et des muscles scapulaires.

Lire  Les bienfaits de l’avocat sur la santé

L’Écharpe CapRelax® pour atténuer votre douleur lombaire

La douleur lombaire ou lombalgie est une douleur intense dans le bas du dos qui peut aussi être ressentie au quotidien. Celle-ci génère de l’inconfort et limite considérablement les mouvements, empêchant des actions quotidiennes telles que faire de l’exercice, adopter certaines postures ou porter des poids. Pour cette raison, et bien que ce ne soit pas une pathologie grave, cela peut être très handicapant et douloureux. Par conséquent, CapRelax® vous propose son Écharpe. Tout comme le gilet, elle dispose aussi d’une échancrure cervicale pour détendre la zone autour du cou et de la tête. Cependant, elle ne couvre pas tout le dos, mais optimise en revanche la posture de la colonne vertébrale en soutenant les membres supérieurs, afin que la charge musculaire vers la lombaire soit plus légère. Selon l’activité que vous réalisez, le produit est équipé d’un système de boutons pression pour l’ajuster en fonction des mouvements que vous voulez faire. De ce fait, pour réduire les douleurs provoquées par la lombalgie, c’est une option qu’on vous recommande.

Le Gilet CapRelax® pour votre douleur dos

Les principales causes de maux de dos peuvent inclure des problèmes de colonne vertébrale, une pneumonie ou des calculs rénaux, et pour en différencier la cause, il convient de noter la caractéristique de la douleur et la région du dos touchée. La plupart du temps, la douleur dos est d’origine musculaire et résulte de la fatigue, de la musculation ou d’une mauvaise posture. Elle peut être résolue avec des mesures simples telles que des compresses chaudes et des étirements. Mais pour un traitement encore plus efficace, nous vous recommandons le Gilet CapRelax®. C’est un produit qui couvre majoritairement le dos, et offre ainsi tout le maintien nécessaire à la colonne vertébrale. Ainsi, les postures inappropriées seront éliminées et les muscles seront beaucoup plus détendus. On remarque aussi la présence d’une échancrure cervicale qui consiste à réduire les tensions susceptibles de se produire au niveau du cou et de la tête, ce qui est à la fois pratique pour dissiper le stress. Le gilet soutient aussi l’avant-bras et réduit significativement les tensions musculaires des membres supérieurs.

Lire  Le trouble du siècle : le mal de dos
Commenter cet article

Leave a Response